Shakira, en chanson, va en remettre une couche contre Piqué

Shakira, en chanson, va en remettre une couche contre Piqué©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le dimanche 29 janvier 2023 à 11h57

Gerard Piqué est la cible inévitable de Shakira depuis quelques semaines, en réaction à leur séparation qui date du mois de juin. L'artiste colombienne s'attaque à l'ancien joueur, tous azimuts, au sein de ses chansons.



Shakira l'a décidément très mauvaise contre Gerard Piqué. A moins que son divorce devienne aussi une partie de son business... L'ancien joueur du Barça va faire l'objet d'une deuxième chanson virulente à son encontre en quelques semaines, a priori pour jeudi selon Marca. Et ce ne sera pas une date anodine, puisqu'il s'agira du jour des 38 ans du néo-retraité - ainsi que des 48 ans de Shakira, pile dix ans d'écart. Si le nouveau texte, au moins officiellement, ne tournera pas uniquement sur le cas de Gerard Piqué, les références devraient encore y être nombreuses. Mais plus subtiles, paraît-il, que dans sa Music Session Vol.53...

"Renault Twingo te soutiendra Shakira, whenever, wherever"

Elle y comparait notamment Clara Chia, la jeune et nouvelle petite amie (23 ans) de son ex-compagnon, à une Twingo tandis que la Colombienne s'estimait plutôt telle une Ferrari. Ce qui avait ensuite provoqué le retour de l'intéressé, qui s'était pris en photo au côté de ladite voiture Renault. Le constructeur français avait aussi répondu à Shakira, beau joueur : "Renault Twingo te soutiendra Shakira, whenever, wherever", référence au tube qui l'a fait connaître en 2001 (et qui signifie littéralement "tout le temps, partout").


Sans doute motivée par le carton de son premier opus, la chanteuse sud-américaine s'apprête donc à enfoncer le clou. Après avoir fait équipe avec Bizarrap, ce sera cette fois avec Karol G, et le clip vidéo aurait été tourné en seulement deux jours à raison de plus de quinze heures de travail quotidiennes. Ce dernier, assistant au match de NBA entre Memphis et les Los Angeles Lakers, portait un t-shirt où était inscrit une phrase du fameux titre de Shakira.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.