Samuel Umtiti (FC Barcelone) condamné à payer 33 000 euros

Samuel Umtiti (FC Barcelone) condamné à payer 33 000 euros©Media365

Axel Allag, publié le mardi 10 mars 2020 à 19h09

Samuel Umtiti a été condamné par le tribunal d'Esplugues de Llobregat a verser la somme de 33 000 euros pour dommages et intérêts.

Samuel Umtiti, le défenseur français du FC Barcelone, va devoir passer à la caisse. Accusé d'avoir dégradé une maison de location, le joueur âgé de 26 ans avait déjà été entendu le 6 février dernier par le tribunal d'Esplugues de Llobregat. Les propriétaires d'une maison de location qu'il est accusé d'avoir détériorée réclamaient pas moins de 183 000 euros de dommages et intérêts.  Selon les propriétaires, le joueur français a notamment endommagé les robinets, la piscine et le parquet.

Umtiti aurait déjà réglé 14 000 euros





La radio espagnole Cadena COPE a annoncé ce mardi que le tribunal d'Esplugues de Llobregat avait condamné le défenseur tricolore à régler 33 000 euros en guise de dommages et intérêts. Le défenseur aurait déjà réglé 14 000 euros de la somme réclamée selon la COPE, il lui resterait donc 19 000 euros à donner. "C'est une affaire personnelle, mais qui n'est pas grave. Des choses imprévues peuvent arriver à tout le monde", avait indiqué Quique Setien, l'entraîneur du Barça en février dernier. Sur le terrain, Samuel Umtiti est souvent en balance avec son compatriote Clément Lenglet en défense centrale. Ce dernier était titulaire samedi contre la Real Sociedad lors du succès qui a permis à son équipe de s'emparer de la place de leader du championnat, avec 2 points d'avance sur son dauphin, le Real Madrid de Zinédine Zidane.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.