Real Sociedad : Sadiq, le coup dur

Real Sociedad : Sadiq, le coup dur©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 12 septembre 2022 à 17h40

L'attaquant nigérian Umar Sadiq, recruté le dernier jour du mercato par la Real Sociedad, souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou et sera éloigné des terrains de longs mois.



Terrible coup d'arrêt pour Umar Sadiq. Arrivé à la Real Sociedad en provenance d'Almeria le dernier jour du mercato afin de pallier le départ du Suédois Alexander Isak, vendu à Newcastle, l'attaquant nigérian avait marqué dès son premier match sous ses nouvelles couleurs, mais la série va s'arrêter là pour un bon moment. Blessé au genou dimanche lors du déplacement à Getafe (2-1), le Super Eagle a reçu ce lundi un verdict médical sans appel.

« Umar Sadiq a subi une torsion au genou droit (...). L'IRM effectuée ce matin montre une rupture du ligament croisé antérieur, peut-on lire dans un communiqué du club. Le joueur a entamé un traitement avec de la physiothérapie et un travail personnalisé. » La durée de l'indisponibilité de l'attaquant de 25 ans n'a pas été précisée à date, mais cette absence devrait être de six mois minimum.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.