Real Madrid : Zinédine Zidane parle du Ballon d'Or et de Karim Benzema

Real Madrid : Zinédine Zidane parle du Ballon d'Or et de Karim Benzema
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 15 juillet 2020 à 18h15

En conférence de presse, Zinédine Zidane a été interrogé sur les chances de Karim Benzema de remporter le prochain Ballon d'Or après ses performances sous le maillot du Real Madrid.

Karim Benzema devrait avoir un impact important, si le Real Madrid venait à être sacré champion d'Espagne cette saison. Alors qu'il a été élu joueur du mois de juin en Liga, le Français est également le meilleur buteur du club merengue avec dix-neuf réalisations, à seulement trois unités du joueur le plus prolifique en Liga, Lionel Messi avec le FC Barcelone et ses vingt-deux buts. Alors que le Real pourrait enfin parvenir au sacre sur le plan national, pour la première fois depuis 2017, jeudi soir à Villarreal (21 heures), Zinédine Zidane évoqué Karim Benzema en conférence de presse, ce mercredi.

Zidane estime que ses joueurs méritent le Ballon d'Or


Le technicien a été interrogé sur un possible Ballon d'Or pour Karim Benzema, étant donné la saison réalisée par l'ancien élément de l'OL. Zidane n'a montré que peu de doutes au sujet du talent affiché par le numéro 9. "Tout le monde peut commenter. Pour moi, mes joueurs sont les meilleurs. La performance de Benzema ces dernières années est excellente, mais il n'y a qu'un seul joueur qui peut gagner le Ballon d'Or. Tous mes joueurs méritent un Ballon d'Or", a ainsi commenté Zidane. De quoi ravir son attaquant, que Fernando Morientes a estimé en progression cette saison. "Il a franchi un véritable palier cette saison et il est la clé du titre du Real Madrid, si jamais il n'y a pas de mauvaise surprise", avait-il indiqué à La Liga TV.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.