Real Madrid - Zidane : " Votre foyer, la seule manière de gagner "

Real Madrid - Zidane : " Votre foyer, la seule manière de gagner "©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le vendredi 27 mars 2020 à 16h26

Roger Federer, par exemple, s'était fait attendre. Zinedine Zidane a mis encore plus de temps à communiquer un petit texte de soutien dans ce contexte difficile. L'entraîneur du Real Madrid s'est exécuté vendredi.



Zinedine Zidane n'avait pas encore délivré de message à propos de la pandémie de coronavirus, comme un grand nombre de vedettes du sport mondial l'ont fait à l'attention de leur fans. C'est le cas depuis vendredi, sur Instagram : « Nous vivons tous un moment particulier... Prenez soin de vous, de vos proches et profitez de votre foyer, c'est la seule manière de gagner tous ensemble. » On voit l'entraîneur du Real Madrid courir chez lui, une opération diligentée également par son sponsor qui en a fait de même avec toutes ses stars.


Avant l'arrêt brutal des compétitions, « Zizou » avait tout de même eu le temps de faire part de ses craintes face au coronavirus. « Ce virus est là et fait peur à tout le monde, on ne sait pas exactement ce qu'il se passe, mais c'est bien d'avoir les infos par les gens compétents du staff médical », exprimait l'entraîneur français il y a trois semaines, à la veille de la défaite sur le terrain du Bétis (2-1), dernière rencontre disputée par les Madrilènes. Jeudi, Zinedine Zidane avait aussi posté un hommage à Michel Hidalgo, décédé à 87 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.