Real Madrid : Zidane promet d'être "fort" avec Benzema

Real Madrid : Zidane promet d'être "fort" avec Benzema©Media365

Rédaction , publié le samedi 23 décembre 2017 à 19h03

En conférence de presse, Zinédine Zidane a tenu à défendre Karim Benzema après sa nouvelle prestation délicate face au FC Barcelone, samedi midi.

Auteur de seulement 5 buts, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison, Karim Benzema connaît une première moitié d'exercice 2017/2018 délicate. Face au FC Barcelone, le Français n'a de nouveau pas été en réussite, malgré une tête sur le poteau en première période. Sorti un peu après l'heure de jeu, l'ancien Lyonnais a essuyé les sifflés de Santiago Bernabéu au moment de son remplacement. En conférence de presse, Zinédine Zidane a reconnu que son joueur traversait une période compliquée. Benzema peut néanmoins compter sur le soutien de son entraîneur qui promet que son équipe reviendra plus fort.

"Je défendrai toujours mes joueurs. C'est un moment compliqué pour lui (Benzema). C'est souvent lui qui sort et qui se fait siffler. C'est le lot de tous les joueurs quand il y a des moments compliqués. Il faudra être fort. Il va l'être, je le serai avec lui ainsi que ses coéquipiers. Je n'ai pas pour habitude de baisser les bras, ni lui, ni ses coéquipiers. C'est un moment compliqué, critique. On est très déçu et affecté mais on va revenir plus fort."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU