Real Madrid : Zidane ne veut plus évoquer le dossier Mbappé

Real Madrid : Zidane ne veut plus évoquer le dossier Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 16 octobre 2020 à 15h30

L'entraîneur français du Real Madrid, Zinédine Zidane, ne veut plus parler de Kylian Mbappé, pour se concentrer uniquement sur son club.

L'heure de la reprise a sonné pour le Real Madrid et son entraîneur, Zinedine Zidane. Les Merengue affrontent Cadix ce samedi, pour le compte de la sixième levée de Liga. Présent devant la presse ce vendredi, le coach tricolore a du répondre à quelques questions concernant Kylian Mbappé, mais s'est montré très clair. Pour lui, le mercato est derrière et seul l'intéresse les matches à venir.

Cela fait presque partie du rituel. Depuis plusieurs semaines, Zinedine Zidane entend régulièrement le nom de Kylian Mbappé revenir à ses oreilles à chaque conférence de presse. Et celle de ce vendredi n'a pas manqué à la règle. Car même si la période des transferts est désormais close, la possible venue de l'avant-centre du Paris Saint-Germain fait toujours autant parler. Peut-être moins "Zizou", qui a dit les choses clairement après avoir été interrogé une énième fois sur le Français : "Il y a toujours beaucoup de rumeurs autour du Real Madrid, et je ne parle pas que des joueurs, mais de tout ce qui peut toucher au club. Cela n'influence ni moi, ni le vestiaire. Le mercato est clos. Nous avons l'équipe que nous avons et nous nous battrons avec nos armes." Circulez, y'a rien à voir.

Un Clasico à préparer

Le sujet "transferts" n'est donc plus d'actualité pour Zidane, et Mbappé avec. Actuellement en tête du championnat espagnol avec un petit point d'avance sur le Betis, Madrid reste sur un nul et trois victoires depuis le début de la saison, quand le FC Barcelone pointe à trois longueurs, avec toutefois un match en moins. Les deux rivaux se retrouveront d'ailleurs très bientôt pour un premier Clasico. Ce sera le 24 octobre au Camp Nou.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.