Real Madrid : Zidane félicite Ramos

Real Madrid : Zidane félicite Ramos©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 25 juin 2020 à 08h30

Auteur du deuxième but du Real Madrid lors de la victoire contre Majorque (2-0) mercredi, Sergio Ramos a reçu les félicitations de son entraîneur Zinedine Zidane.

Le défenseur espagnol a marqué le deuxième but du match sur un magnifique coup-franc. "Il cherchait à marquer de cette façon", a dévoilé Zidane après le match en conférence de presse. "Il a beaucoup travaillé sur ça pendant l'entraînement. C'est notre leader, notre capitaine et il ouvre toujours la voie."

"Difficile jusqu'à la fin"

Zidane a surpris beaucoup de monde avec sa décision de jouer avec quatre joueurs à vocation offensive en l'absence de Casemiro, qui était suspendu. Benzema a été aligné en pointe, Hazard derrière lui en soutien avec Vinicius et Bale sur les flancs. "Nous sommes ici pour essayer des choses", a déclaré Zidane lorsqu'il a été sondé sur le sujet. "Nous avons beaucoup de joueurs et c'était une option. Nous avons très bien joué. Il nous manquait quelque chose parce que vous pouvez toujours améliorer les choses, mais je suis content de la victoire. Maintenant, nous devons bien nous reposer car il y a beaucoup de rencontres [à venir]. Mais c'est pareil pour les autres équipes. Je suis sûr que ça va être difficile jusqu'au dernier match'', a ajouté Zizou, alors que le Real a repris la tête de la Liga mercredi soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.