Real Madrid : Zidane fait rire les journalistes en déclarant être meilleur que Ronaldo

Real Madrid : Zidane fait rire les journalistes en déclarant être meilleur que Ronaldo©Media365

Rédaction , publié le vendredi 08 décembre 2017 à 23h22

Zinédine Zidane a fait rire les journalistes présents en conférence de presse après une question lui demandant qui était le meilleur entre lui et Cristiano Ronaldo.

Après avoir obtenu jeudi soir le cinquième Ballon d'or de sa carrière, Cristiano Ronaldo concentre naturellement l'attention sur lui. En conférence de presse, Zinédine Zidane a été interpellé pour savoir qui, selon lui, est le meilleur entre le Portugais et lui. L'entraîneur du Real Madrid a répondu dans un premier temps "C'est clairement moi !", suscitant l'hilarité de la salle avant de retrouver sa modestie naturelle. "Non, sérieusement vous connaissez la réponse. Cristiano est un bien meilleur joueur, même si j'ai eu une belle carrière", a fini par lâcher le Français avec le sourire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
39 commentaires - Real Madrid : Zidane fait rire les journalistes en déclarant être meilleur que Ronaldo
  • Meilleur en quoi? C’est bien la question!

  • UN COUP DE TETE ET LA FRANCE A PERDU LE MONDIAL .C'EST VRAIMENT PAS SPORTIF POUR SON SOIT DISANT DRAPEAU .MERCI AUX AUTRES JOUEURES CAR TOUT SEUL ???????? N'OUBLIEZ PAS LES CARTONS ROUGES A CE MONDIALE L'EQUIPE A GAGNEE QUANT MEME SANS LUI ;JE L'AIME BIEN QUAND MEME ,MAIS IL N'ETAIT PAS SEUL DANS L'EQUIPE ????????

  • dans l'humilité il n'y a clairement pas photo, gros avantage à Zidane , et même sur le terrain c'est discutable

  • quand j'entends des zozos traité ZIDANE de con, de pauvre type --- comment peut on suivre le football et dire des conneries pareilles -- il est dans le plus grand club du monde, il enchante le football, on est admiratif devant ces équipes , BAYERN/M.U./ARSENAL/JUVENTUS , ces zozos ne doivent pas connaitre grand chose, ou alors ont ils eu une sortie d'un centre psych. pour pouvoir parler sur internet..

    Concernant ZOUZOU, les Français, les vrais, se rappellent son dernier match en coupe du monde. Grâce à lui, la France n'a pas eu sa seconde victoire.
    Encore merci, ZAZOU!!

    A phil17:
    C'est le problème de certains français, " les vrais ', ceux qui se croient plus français que les autres mais s'ils allaient faire un tour dans leur arbre généalogique, ils auraient peut-être des surprises (oui, je sais, ils y sont tous allés..........)......... et qui ont la mémoire courte, très courte..........
    Ils oublient (volontairement je n'en doute pas !!!) ce que Zidane a apporté dans les matches précédents pour arriver en finale, que c'est lui qui a marqué pour La France le but du 1 à 1, et que le sort de cette finale s'est joué aux tirs au but auxquels il n'a pas participé (5 à 3 pour les italiens)
    Et rien ne dit que s'il était resté sur le terrain La France aurait gagné..........................Alors le ZAZOU ZOUZOU je vois qui c'est...................

  • Je trouve la réponse de Zidane classe!!! Dommage qu'il ne soit pas aussi classe en défendant benzema
    Ceci dit Zidane est un très grand joueur et un quelqu'un de bien!!!!