Real Madrid : Zidane devance désormais Mourinho

Real Madrid : Zidane devance désormais Mourinho©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 09 février 2020 à 18h37

Après sa victoire face à Osasuna dimanche, Zinédine Zidane compte désormais une victoire de plus que José Mourinho à la tête du Real Madrid.

Zinedine Zidane entre un peu plus dans l'histoire du Real Madrid. Grâce à la belle démonstration de force de ses troupes sur la pelouse d'Osasuna ce dimanche (4-1), le technicien français compte à présent 88 victoires dans le championnat espagnol en tant que coach de la formation merengue. Dans l'histoire de ce club, il n'y a que deux coaches qui ont fait mieux, en l'occurrence Vicente Del Bosque et Miguel Munoz.


Zidane vise d'autres records

Zidane est derrière deux monstres. En revanche, il dépasse José Mourinho, avec qui il était à égalité. Un bel accomplissement et qui pourrait bientôt être suivi par d'autres. Son équipe reste sur 21 parties sans le moindre revers en Primera Division. Le dernier revers remonte au 19 octobre contre le Real Majorque. ZZ devient un spécialiste de ce genre de séries puisque lors de son premier passage dans la capitale espagnole, il avait aligné 40 rencontres sans défaite, égalant la marque de Nottingham Forest (1978). Il a échoué à trois longueurs du record absolu en Europe, détenu par la Juventus. Est-ce pour cette fois ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.