Real Madrid : Zidane demande de la patience pour Bale

Real Madrid : Zidane demande de la patience pour Bale©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 20 septembre 2017 à 08h44

Zinédine Zidane prône la patience pour Gareth Bale qui se remet doucement de plusieurs blessures. Le Gallois doit également composer avec une concurrence grandissante pour son retour.

Victime de plusieurs blessures importantes la saison dernière, Gareth Bale semble enfin débarrassé de ses pépins physiques à l'entame de cet exercice 2017/2018. Interrogé à son sujet en conférence de presse à la veille de recevoir le Bétis Séville ce mercredi soir (22h), Zinédine Zidane a appelé à la patience avant que le Gallois ne revienne à son meilleur niveau. L'ancien joueur de Tottenham, qui a participé à tous les matchs de Liga depuis le début de la saison, devra également désormais composer avec le retour de suspension de Cristiano Ronaldo et la concurrence de Marco Asensio et Isco, qui ont marqué des points quand Bale était absent.



"On en a déjà parlé. Comme je l'ai dit, il faut être patient avec Gareth. Il jouait à un très bon niveau avant de se blesser. Il doit revenir à ce niveau. On sait que lorsqu'il joue à ce niveau, il est très bon. Mais il a besoin de temps. Petit à petit, on va le voir à un meilleur niveau. Au plus haut niveau, j'espère. On va voir la meilleure version de Garteh Bale, et c'est une très bonne chose."
 
0 commentaire - Real Madrid : Zidane demande de la patience pour Bale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]