Real Madrid : Varane vexé par ses dirigeants ?

Real Madrid : Varane vexé par ses dirigeants ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 30 mars 2019 à 18h51

Selon AS, Raphaël Varane serait vexé par l'attitude de ses dirigeants à son égard. Le défenseur français semble plus que jamais sur le départ.



Malgré un contrat récemment prolongé jusqu'en 2022 avec le Real Madrid, Raphaël Varane pourrait bien aller voir ailleurs lors du prochain mercato. Et l'arrivée récente de Zinédine Zidane sur le banc madrilène ne devrait pas changer grand chose aux aspirations du défenseur français. Selon AS, l'ancien Lensois serait notamment vexé par l'attitude de ses dirigeants à son égard après son titre de champion du monde en juillet dernier. Là où certains de ses coéquipiers qui évoluent en Liga ont eu le droit à une forme de reconnaissance de la part de leur club avec par exemple une petite cérémonie au FC Barcelone pour Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé, le Real n'a rien fait pour Varane.

Le PSG à l'affût 

Une situation qui aurait vexé Varane au point de ne pas aller assister au sacre de son coéquipier Luka Modric lors de la dernière cérémonie du Ballon d'Or à Paris. Le quotidien espagnol précise que le PSG surveillerait de près la situation de l'international français. Un intérêt qui pourrait permettre à l'agent du joueur de négocier une revalorisation salariale. Reste que l'avenir de Varane semble de plus en plus s'inscrire loin de Madrid.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.