Real Madrid : Une nouvelle distinction pour Sergio Ramos

Real Madrid : Une nouvelle distinction pour Sergio Ramos©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 01 novembre 2020 à 09h15

Sergio Ramos a disputé son 500e match dans le championnat espagnol samedi lors du succès du Real Madrid face à Huesca (4-1).

Ce samedi, Sergio Ramos est entré un peu plus encore dans l'histoire du football espagnol. Titulaire et vainqueur de Huesca ce samedi avec le Real Madrid (4-1), le capitaine merengue a disputé son 500e match de Liga. Il entre ainsi dans le club très fermé des dix footballeurs ayant pris part au plus grand nombre de rencontres dans le championnat espagnol.

"Merci à tous. J'ai réalisé cela grâce aux deux clubs de mon cœur, le Real Madrid et Séville", a-t-il déclaré dans un message posté sur les réseaux sociaux. Mais celui qui est également le capitaine de sa sélection nationale en veut encore plus et déclare que "cela va continuer". Seuls deux défenseurs ont disputé plus de matchs que lui, Miquel Soler (504) et Manolo Sanchis (523). Quant au recordman absolu, il s'agit ni plus ni moins de l'ancien gardien Andoni Zubizarreta (622).



En juillet dernier, Sergio Ramos avait atteint la barre des 100 buts inscrits en club et la semaine dernière, lors du Clasico remporté face au FC Barcelone (1-3), il en avait profité pour inscrire son centième but, cette fois sous les seules couleurs madrilènes. Ramos continue donc d'écrire sa légende.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.