Real Madrid : Sergio Ramos espère célébrer le titre dès jeudi

Real Madrid : Sergio Ramos espère célébrer le titre dès jeudi

Axel Allag, publié le mardi 14 juillet 2020 à 14h25

Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, est conscient que les joueurs du club ont du mérite dans cette Liga depuis le retour de la compétition.

Après son succès obtenu face à Grenade, hier soir en Liga grâce à des réalisations de Ferland Mendy et Karim Benzema (2-1), le Real Madrid n'est plus qu'à un succès de son 34ème titre dans le championnat espagnol, pour ce qui serait le premier depuis 2017 en Liga. Ainsi, face à Villarreal jeudi soir (21 heures), l'équipe dirigée par Zinédine Zidane sait ce qu'elle devra faire : gagner, comme elle parvient à le faire depuis le retour de la Liga après l'interruption due à la pandémie de coronavirus, avec 9 victoires en 9 matches. Sergio Ramos, le capitaine du Real, s'est confié au micro de Movistar, se montrant conscient des performances de l'équipe.

Le Real a faim pour la Liga

"Le championnat est la victoire de la constance et de la régularité, du travail quotidien. La trêve nous a permis de bien réagir. J'espère que nous pourrons célébrer le titre jeudi, si Dieu le veut. On n'a rien gagné encore, bien qu'on voit que l'équipe a très envie de gagner cette Liga. Ça ne dépend que de nous et il y a encore des points en jeu que nous voulons prendre. Depuis la reprise, l'objectif est de gagner tous les matchs et c'est ce qu'on va essayer de faire. Nous avons un grand mérite", a commenté le défenseur central. Avec 22 buts encaissés en Liga, le Real possède la meilleure défense du championnat, loin devant le Barça, qui a lui encaissé 36 buts en 36 matches.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.