Real Madrid : Rudiger, le vengeur masqué

Real Madrid : Rudiger, le vengeur masqué©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 15 octobre 2022 à 16h55

Blessé au sortir du match nul du Real Madrid cette semaine en Ligue des champions, Antonio Rudiger devrait néanmoins participer au Clasico ce dimanche contre le Barça. Avec un masque protégeant ses points de suture au visage.



Karim Benzema a joué 90 minutes mercredi contre le Shakhtar Donetsk après avoir manqué le match contre Getafe le week-end dernier. Le Français semble retrouver sa pleine forme. Thibaut Courtois, quant à lui, a été écarté du match après avoir été incapable de se remettre à temps de son problème de sciatique. Il rejoint Dani Ceballos sur la touche.

Rudiger, un guerrier

L'autre point d'interrogation concernait Antonio Rudiger qui a subi une importante entaille au visage après avoir marqué de la tête le but égalisateur en Pologne en milieu de semaine. Le défenseur allemand a dû se faire poser 20 points de suture mais a été vu à l'entraînement avec un masque samedi matin. Lors de sa conférence de presse d'avant-match, Carlo Ancelotti a confirmé que l'Allemand devrait être disponible.

"Rudiger s'est entraîné avec le masque, mais il va bien. Il le porte uniquement pour que la blessure ne se rouvre pas." On lui a également demandé ce que le défenseur allemand apportait aux Merengues. "Ce que Rudiger apporte, c'est qu'il est très fort dans les duels et très fort dans les airs, dans les deux domaines. Ce n'est pas une surprise qu'il ait marqué [contre le Shakhtar Donetsk, ndlr]. Il apporte de la personnalité. C'est un gagnant qui ne s'arrête jamais. Pas même à l'entraînement."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.