Real Madrid : Ramos efface plusieurs records

Real Madrid : Ramos efface plusieurs records©Panoramic, Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le dimanche 09 février 2020 à 22h56

Buteur face à l'Osasuna ce dimanche en Liga, Sergio Ramos est devenu le premier joueur a marqué lors des 17 dernières saisons de Liga.

A 33 ans, Sergio Ramos continue d'entrer un peu plus dans l'histoire de la Liga et du Real Madrid. Buteur ce dimanche à la suite d'un corner lors de la victoire du Real Madrid sur la pelouse d'Osasuna (4-1) pour permettre à sa formation de prendre l'avantage, le défenseur espagnol a inscrit son premier but de la saison. Une réalisation pourtant loin d'être anecdotique puisque l'international espagnol a, avec ce but, toujours marqué au moins un but lors des 17 dernières saisons de Liga. Il est tout simplement le premier joueur à accomplir cette performance dans le championnat espagnol.



440eme match avec le Real Madrid

Si Ramos a inscrit son 90eme but sous le maillot du Real Madrid ce dimanche, il a également disputé son 440eme match sous le maillot blanc. Cette rencontre lui permet ainsi de devenir le cinquième joueur le plus capé de l'histoire du club, devançant ainsi l'illustre Fernando Hierro (439). Ce match face à Osasuna a été faste en records pour le Real, puisque Karim Benzema est également devenu le meilleur passeur de l'histoire du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.