Real Madrid : Quand Sergio Ramos a une envie pressante en plein match

Real Madrid : Quand Sergio Ramos a une envie pressante en plein match©Media365

Rédaction , publié le samedi 10 mars 2018 à 22h33

Lors de la victoire du Real Madrid sur la pelouse d'Eibar (2-1) ce samedi, Serigo Ramos a dû se rendre précipitamment aux vestiaires pour mettre fin à une envie pressante.

On disputait la 73eme minute de jeu du match entre Eibar et le Real Madrid (1-2) quand Sergio Ramos est sorti précipitamment du terrain. Après s'être rapidement adressé à l'arbitre, le défenseur espagnol a rejoint les vestiaires avant de refaire son apparition sur la pelouse cinq minutes plus tard. "Il s'est fait un peu dessus. Il est allé aux toilettes une minute et il est revenu, rien de plus", a expliqué avec le sourire Zinédine Zidane après la rencontre. Pour sa part, Ramos a commenté à sa manière cette péripétie sur son compte Instagram. "Besoins naturels. Entrer et sortir. Revenir à bloc. But de l'équipe. Retour à la maison. On continue ! Hala Madrid", a posté le capitaine des doubles champions d'Europe en titre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Real Madrid : Quand Sergio Ramos a une envie pressante en plein match