Real Madrid : Pérez veut garder Zidane

Real Madrid : Pérez veut garder Zidane©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 03 mars 2021 à 15h20

Zinedine Zidane, s'il le souhaite, sera toujours l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine.

La cote de popularité de Zinedine Zidane reste au beau fixe du côté du Real Madrid. Ou du moins dans le cœur et dans l'estime de son président. Florentino Perez ne compte d'ailleurs pas se séparer de sitôt de celui qui lui a apporté notamment trois nouvelles Ligue des champions depuis qu'il est sur le banc madrilène. Le Français n'a donc pas de soucis à se faire pour sa place l'an prochain.

D'après les informations de ABC, l'homme fort de la Maison Blanche a récemment renforcé la position de "Zizou" en lui assurant qu'il demeurerait l'entraîneur du Real Madrid. Mieux que cela, il souhaite s'appuyer sur le stratège tricolore pour l'aider à construire la prochaine équipe madrilène. En fin de cycle, celle-ci a besoin de sang neuf pour pouvoir repartir de l'avant.

Objectif Mbappé

Dans cet objectif, l'éventuelle arrivée de Kylian Mbappé reste dans l'esprit d'un Florentino Perez toujours aussi féru de "Galactiques". La présence de Zinedine Zidane est pour lui un plus incontestable pour parvenir à ses fins. Cette confiance renouvelée permettra peut-être à Zidane d'échapper aux multiples questions sur son avenir que lui posent les médias espagnoles à chaque conférence de presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.