Real Madrid : Militao OK pour Chelsea ?

Real Madrid : Militao OK pour Chelsea ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 02 avril 2022 à 23h05

Sorti prématurément contre le Celta Vigo, Eder Militao devrait pouvoir tenir sa place mercredi pour le quart de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea.

L'international brésilien a été contraint de sortir en raison d'un coup dans les dernières minutes de la victoire 2-1 du Real Madrid en Liga sur le terrain du Celta Vigo. Cependant, malgré les premiers signaux d'alarme concernant sa disponibilité à Stamford Bridge mercredi prochain en quart de finale aller de la Ligue des champions, Militao semble désormais certain de conserver sa place de titulaire en défense centrale.

Un joueur essentiel pour le Real

Selon les rapports de Mundo Deportivo,son remplacement au stade Balaidos était une mesure de précaution, en raison d'une crampe musculaire dans les derniers instants. Militao a obtenu le premier des trois penalties tirés par le Real Madrid en Galice, Karim Benzema ayant inscrit un doublé sur penalty pour donner les trois points au leader du championnat. Militao a toujours été présent pour les Blancs cette saison, avec 28 titularisations en 30 sorties en championnat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.