Real Madrid : Mbappé et Haaland recrutés ensemble ?

Real Madrid : Mbappé et Haaland recrutés ensemble ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 24 mars 2021 à 17h30

Alors que le prochain mercato estival fait déjà parler, un ancien glorieux du Real Madrid a son avis sur la future attaque madrilène.

Discret sur le marché des transferts durant le précédent mercato estival, le Real Madrid devrait l'être nettement moins à l'issue de la saison en cours car un rajeunissement de l'effectif parait nécessaire. Les responsables merengue envisagent de se renforcer sérieusement et le secteur où ils sont résolus d'apporter du sang neuf, c'est l'attaque. Pour le poste d'avant-centre, ils seraient en train d'hésiter entre Kylian Mbappé et Erling Haaland, deux grandes stars du football mondial.

Hierro conseille le Real Madrid

Fernando Hierro, ancien joueur emblématique des Merengue, est au courant des rumeurs qui circulent dans les médias. Pour lui, le génie français du PSG et le prodige norvégien du Borussia Dortmund sont effectivement de bonnes cibles. Et, selon lui, il n'y a même pas besoin de choisir entre les deux. "Si j'étais le Real Madrid, je signerais Haaland et Mbappé", a indiqué l'ancien arrière central à Radio Marca. L'idée est intéressante, mais il n'est pas sûr que le club madrilène, en dépit de sa puissance, ait les moyens d'enrôler les deux goleadors en même temps. L'opération couterait au moins 250M€.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.