Real Madrid : Mariano Diaz testé positif et isolé

Real Madrid : Mariano Diaz testé positif et isolé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 28 juillet 2020 à 14h10

L'attaquant du Real Madrid, Mariano Diaz, a été placé en isolement à son domicile après avoir été testé positif au coronavirus.



L'attaquant du Real Madrid, Mariano Diaz, a été testé positif au Covid-19 et s'auto-isole à domicile comme l'a confirmé le Real via un communiqué officiel ce mardi. «Après les tests au COVID-19 effectués individuellement sur notre équipe première de football hier par les services médicaux du Real Madrid, notre joueur Mariano a donné un résultat positif. Le joueur est en parfaite santé et respecte le protocole d'isolement sanitaire à domicile.»

Mariano ne s'est pas entraîné ce mardi et n'a donc eu aucun contact avec les autres membres de l'équipe espagnole. Le média espagnol Cadena COPE a d'abord signalé qu'un «joueur du Real Madrid» avait été testé positif au coronavirus avant d'indiquer qu'il s'agissait de Mariano. Le Real a confirmé dans la foulée. L'ancien Lyonnais ne sera donc pas du voyage avec le Real à Manchester pour affronter City en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Tous les hommes de Zidane ont passé la semaine dernière en congé avec leurs familles. À leur retour, les joueurs merengue ainsi que le staff madrilène ont subi des tests pour voir s'ils étaient prêts à reprendre l'entraînement ce mardi et Mariano Diaz a été le seul à recevoir un résultat positif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.