Real Madrid : La fin pour Isco ?

Real Madrid : La fin pour Isco ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 19 août 2021 à 08h40

Isco est toujours un joueur du Real Madrid mais il semble que l'avenir de l'Espagnol ne s'inscrive plus du côté de la Casa Bianca. La piste menant à l'AC Milan est évoquée.

Il reste moins de deux semaines au mercato estival et le Real Madrid n'a pas fini de vendre. Les Merengue devraient céder Martin Odegaard via un transfert d'un montant de 35 millions d'euros à Arsenal. Et Isco pourrait bien suivre via un transfert permanent et non un prêt. Ainsi, selon Sport.es, le Real Madrid est prêt à vendre le milieu de terrain dans les prochains jours, malgré le départ d'Odegaard, ce qui laisserait à Carlo Ancelotti des options telles que Luka Modric, Toni Kroos, Fede Valverde et Dani Ceballos en milieu de terrain.

Milan est intéressé

L'AC Milan espère débarquer le milieu de terrain cet été, mais uniquement via un transfert gratuit en raison de la situation contractuelle du milieu de terrain. Une volonté peu appréciée par le Real Madrid. Le club espagnol espère plutôt récupérer de l'argent sur Isco, qui est évalué à 18 millions d'euros par Transfermarkt bien qu'en fin de contrat l'été prochain. Pour l'instant, aucune offre concrète n'a été effectuée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.