Real Madrid : Kroos se confie sur le départ de Messi et parle de Mbappé

Real Madrid : Kroos se confie sur le départ de Messi et parle de Mbappé©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 18 août 2021 à 23h45

Dans le podcast qu'il gère avec son frère, Toni Kroos s'est livré à propos du départ de Lionel Messi au PSG. Une nouvelle positive pour le Real Madrid, selon lui. Le milieu de terrain a également évoque le cas de Kylian Mbappé.



Forcément, le départ de Lionel Messi du FC Barcelone après plus de vingt ans passés du côté du club catalan a choqué le monde du football. Son arrivée au PSG, elle, paraît encore presque irréelle pour certains, encore aujourd'hui, dans l'attente des débuts du sextuple Ballon d'Or en Ligue 1. Adversaire du natif de Rosario durant de longues saisons en Liga, le milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos a évoqué le départ de Messi. "C'est peut-être quelque chose de bien parce que notre plus grand concurrent a perdu son meilleur joueur. Ce n'est pas un désavantage pour nous. Peut-être qu'il en sortira encore plus de bonnes choses. Peut-être qu'un joueur de Paris nous rejoindra", a-t-il expliqué dans son podcast "Lober, tout simplement", dans des propos rapportés par Marca. Difficile ici de ne pas y voir une allusion à une possible arrivée de Kylian Mbappé, courtisé par le club merengue.

Mbappé, le "joueur le plus intéressant du marché"

En fin de contrat en juin 2022 à Paris, le champion du monde 2018 n'a toujours pas prolongé avec le club francilien et son nom ne cesse d'être associé au Real Madrid, d'autant plus en cette période de mercato estival. Au sujet de Mbappé, justement, Toni Kroos a avoué sans peine qu'il était "le joueur le plus intéressant du marché mais il n'est pas vraiment bon marché". Le natif de Bondy ne s'est pas exprimé sur sa situation jusqu'ici, alors que les rumeurs ne cessent d'affluer. Ce ne sont pas les déclarations de Kroos qui vont faire descendre la température.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.