Real Madrid : Kroos n'a pas peur de Pogba

Real Madrid : Kroos n'a pas peur de Pogba©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le mardi 21 mai 2019 à 00h08

Toni Kroos (29 ans) a prolongé son contrat avec le Real Madrid et a confié pendant la conférence de presse ne pas avoir peur des recrues comme Paul Pogba.

Toni Kroos et le Real Madrid, ce n'est pas encore terminé. Le milieu allemand de 29 ans a prolongé jusqu'en juin 2023. Lors de la conférence de presse, l'Allemand a été questionné sur la rumeur Paul Pogba. Le champion du monde de Manchester United est évidemment très intéressé par un transfert vers la Maison Blanche. « Paul Pogba me plaît beaucoup, je le connais personnellement, a-t-il expliqué. C'est un joueur qui apporte beaucoup, peu d'entre eux font ce qu'il fait. Il sait comment défendre, attaquer. Il sait tout faire sur le terrain ».

« Je n'aurais pas de problème » assure Kroos

S'il admire le joueur, Toni Kroos n'a pas pour autant peur de Paul Pogba. On peut parler de beaucoup de noms. « J'aime aussi ce joueur, a-t-il avoué. Pour moi, ça ne change rien. Je lutte pour ma place depuis cinq ans. Je n'aurai pas de problèmes si je suis à mon meilleur niveau. » Il a en plus lâché des indices sur ses discussions avec Zinedine Zidane. « J'ai parlé avec le coach, je connais ses plans, mais je ne dirai rien ici. Ce sera important, mais je ne peux pas en dire plus » Assurément, l'Allemand n'aurait pas résigné s'il n'avait pas de garantis sur son temps de jeu et sur la considération que lui porte Zidane.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.