Real Madrid : Karim Benzema a un objectif bien précis

Real Madrid : Karim Benzema a un objectif bien précis©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le lundi 16 décembre 2019 à 17h29

Après le tirage au sort de la Ligue des Champions qui a réservé Manchester City au Real Madrid et avant le Clasico, Karim Benzema a fait un choix. Son objectif, c'est la Liga.

Le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions est tombé et le Real Madrid de Karim Benzema n'est pas gâté avec Manchester City. Mais l'attaquant français du club merengue a les yeux rivés sur la Liga. C'est le trophée qu'il veut remporter cette saison comme il l'a confié dans des propos relayés par RMC : « Je veux gagner cette Liga et si je peux aider mes coéquipiers avec le jeu et les mots, je le fais. Je suis le troisième capitaine et je dois aider. Le Camp Nou ? C'est toujours difficile là-bas. Le match contre le Barça est toujours le plus important de la saison. J'espère que nous gagnerons », a ainsi indiqué le natif de Bron, alors que le Real et le Barça se partagent la tête de la Liga avec 35 points et s'affrontent ce mercredi.



Sondé aussi sur l'équipe de France, Benzema semble avoir mis les Bleus derrière lui . « Je travaille pour Madrid et ce que l'on dit, je ne l'écoute pas », a -t-il tonné, lui qui a encore marqué face à Valence dimanche soir, afin de permettre au Real de ramener un point de Mestalla.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.