Real Madrid : Kaka "surpris" par la trajectoire de Zidane

Real Madrid : Kaka "surpris" par la trajectoire de Zidane©Media365

Rédaction , publié le samedi 20 mai 2017 à 12h37

Dans des propos rapportés par Goal.com, Kaka évoque les performances de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid.

A la tête du Real Madrid depuis un an et demi, Zinédine Zidane ne cesse de surprendre son monde en enchaînant les excellents résultats. Interrogé sur son sujet, Kaka avoue qu'il ne pensait pas que le Français épouserait cette carrière d'entraîneur quand il l'avait côtoyé à Madrid il y a quelques années : "Quand j'étais au Real, Zidane était l'assistant de Mourinho. Il commençait à se débrouiller vraiment bien, mais c'est une grande surprise pour tout le monde (...) Quand nous étions au Real, nous parlions beaucoup. Un jour il m'adit que quand il ne serait plus joueur, il ne deviendrait pas entraîneur. Il voulait juste passer du temps avec sa famille, profitez de la vie et voyager. Après deux ou trois ans, le terrain lui manquait, l'odeur du gazon et il s'est dit "Peut-être qu'il est temps de retourner sur les terrains pour apprendre.""

Kaka vers un destin à la Zidane ?

Le Brésilien reconnaît qu'il ne s'attendait pas forcément à voir Zidane obtenir de tels résultats immédiatement :"Il était un joueur exceptionnel, il est intelligent et malin, mais les résultats qu'il a cette saison sont incroyables. Il peut remporter le championnat et la Ligue des Champions, ce sont d'excellents résultats en seulement deux ans. Félicitations à lui." S'il n'a pas pour ambition de devenir entraîneur après sa carrière de joueur, celui qui évolue désormais sous le maillot d'Orlando avoue que la trajectoire prise par le Français pourrait aussi être la sienne. "C'est un bon exemple pour moi, peut-être, mais dans l'immédiat ce n'est pas quelque chose auquel je pense, mais peut-être dans le futur", a déclaré le Brésilien.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.