Real Madrid : Ferland Mendy parle de son avenir

Real Madrid : Ferland Mendy parle de son avenir©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 27 septembre 2020 à 12h20

Lors de son arrivée au Real Madrid, le latéral Ferland Mendy a reconnu avoir eu la pression.



Le fait d'être recruté par le Real Madrid n'est pas facile à assumer. Pour sa part, Ferland Mendy a su se montrer à la hauteur sous la direction de Zinédine Zidane.

L'ancien latéral de l'OL a jugé son arrivée au sein du club madrilène dans un entretien accordé à Téléfoot. "C'est Zizou. C'est flatteur d'être voulu par lui. Il a la classe. J'appréhendais beaucoup à ma signature. C'est compliqué d'arriver au Real, mais je me suis adapté, et je trouve que ça s'est bien passé", a-t-il indiqué, avant de continuer sur l'environnement global : "Il y a beaucoup de pression autour. C'est compliqué d'arriver dans un club comme ça."

Mendy a faim de titres

Concernant la concurrence de Marcelo à son poste, il a jugé que la relation entre les deux hommes était bonne. "Je ne trouve pas que j'ai pris sa place. On a une bonne relation. Il m'a donné des conseils, notamment sur les centres. J'ai pu progresser grâce à ses conseils", a expliqué Mendy.

Au niveau de ses ambitions personnelles, il n'a pas fait de détours : "Regagner la Liga, aller loin en Ligue des Champions, car on l'a encore en travers de la gorge. Je veux tout gagner en Bleus et avec le Real."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.