Real Madrid : Cristiano Ronaldo aime voir jouer Lionel Messi, " un crack "

Real Madrid : Cristiano Ronaldo aime voir jouer Lionel Messi, " un crack "©Media365

Rédaction , publié le jeudi 01 juin 2017 à 08h31

Au cours d'un entretien accordé à Fox Sports Argentina, Cristiano Ronaldo s'est arrêté sur la relation qu'il entretient avec Lionel Messi. S'ils ne sont pas amis, un respect mutuel habite les deux hommes, assure CR7.

Voilà qui devrait réconcilier un temps les fans inconditionnels des deux stars planétaires, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Le premier nommé a évoqué son rival du FC Barcelone en des termes plutôt élogieux, n'hésitant pas à qualifier Lionel Messi de « crack » devant les caméras de la chaîne Fox Sports Argentina. CR7, qui s'apprête à disputer la Ligue des champions avec le Real Madrid, a également glissé qu'il appréciait regarder l'Argentin évoluer en tant que joueur. Et non pas dans d'autres circonstances,  l'antagonisme de ces deux caractères l'empêcherait, tout simplement. « Nous ne sommes pas amis mais c'est un confrère. Avec tous les trophées que nous avons gagnés depuis dix ans, nous avons partagé  beaucoup de moments ensemble. J'ai une bonne relation avec lui. On ne dîne pas ensemble mais je le respecte. C'est un collègue, pas un rival. Ma relation avec lui est cordiale. Nous nous respectons. »

EXCLUSIVO: CRISTIANO EN FOX SPORTS#ChampionsxFOX Imperdible: mañana 21hs en FOX Sports y la APP con @libermanmartin. Debate Final Especial pic.twitter.com/kAG8YnjXaP

- FOX Sports Argentina (@FOXSportsArg) 1 juin 2017

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Real Madrid : Cristiano Ronaldo aime voir jouer Lionel Messi, " un crack "
  • Beau compliment de Ronaldo envers Messi. Même si ils sont sur le toit du monde du foot, ils n'ont pas du tout le même style de jeu. Messi est plus créateur de jeu que Ronaldo, qui lui est plus physique et qui possède une diabolique adresse face aux cages. Deux grands artistes du foot.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]