Real Madrid - Casemiro : "Si on faisait signer tout le monde, on serait plus de 100 !"

Real Madrid - Casemiro : "Si on faisait signer tout le monde, on serait plus de 100 !"©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mardi 13 octobre 2020 à 16h08

Kylian Mbappé n'est pas le seul joueur que les rumeurs de transfert envoient au Real Madrid. Casemiro, un peu épuisé par ces multiples feuilletons, n'en garde pas moins le sens de l'humour au moment de les commenter.



Casemiro commence à bien connaître la chanson... "Kylian Mbappé est un grand joueur, je l'apprécie beaucoup. Pareil pour Neymar et Philippe Coutinho, ce sont des footballeurs d'une extrême qualité et tout le monde aime ça... Mais au Real Madrid, on évoque beaucoup de noms. Si on faisait signer tout le monde, on serait plus de 100 joueurs ! Kylian Mbappé n'est pas mon coéquipier, donc je parlerai de lui lorsqu'il le sera, s'il le devient un jour..." Depuis son explosion du côté de Monaco en 2017, le champion du monde français (22 ans) a sans cesse été envoyé du côté du Real Madrid, là où il a observé durant tant d'années son idole de jeunesse Cristiano Ronaldo. Et où Zinedine Zidane, bien sûr, est un autre atout charme sur le banc du club merengue.

Contrairement à Casemiro, le coach français semble prendre un malin plaisir à toujours répondre avec déférence aux questions concernant Kylian Mbappé. Comme en novembre 2019, peu avant les retrouvailles entre Paris et le Real en Ligue des Champions (match nul 2-2 à Madrid) : "Ce sera à lui de décider, lâchait alors 'Zizou' en conférence de presse. Pour le moment, il joue au PSG, on verra bien ce qu'il en est. Mais il a toujours dit que son rêve était de jouer au Real." Ce à quoi Leonardo avait répliqué vertement : "Ce n'est pas le moment de le toucher, de le déstabiliser. C'est le moment d'arrêter." Kylian Mbappé est encore sous contrat pour deux ans avec le Paris Saint-Germain, où il entame donc sa quatrième saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.