Real Madrid : Benzema veut revenir à l'OL, affirme son ancien agent

Real Madrid : Benzema veut revenir à l'OL, affirme son ancien agent©Media365

Axel Allag, publié le jeudi 16 juillet 2020 à 12h58

Dans une grande forme sous le maillot du Real Madrid, Karim Benzema aspire à revenir à Lyon, selon son ancien agent, Karim Djaziri.


Karim Benzema, formé à l'OL, a quitté le club en 2009, pour rejoindre le Real Madrid. Si les débuts ont été difficiles en Liga, le Français est parvenu à devenir indiscutable en attaque en dépit de la concurrence au fil des années, notamment avec Gonzalo Higuain. Sacré à deux reprises en Liga, en attendant une possible troisième consécration ce jeudi soir, Benzema a aussi su garnir son palmarès de quatre Ligue des champions sous le maillot du club merengue. À 32 ans, il pourrait être tenté de penser à la suite et selon son ancien agent, Karim Djaziri, un retour à Lyon est loin d'être à exclure, vu les aspirations de Benzema.

Benzema voulait aller plus loin en Ligue des champions avec Lyon

Invité d'OL TV mercredi, Djaziri a évoqué cette possibilité, estimant que Benzema avait "très envie" de revenir à Lyon, pas forcément en tant que joueur. "Aujourd'hui, avec la situation qu'il vit au Real, il est au summum de ce que veut un joueur de foot. Jouer au Real, être très proche de son entraîneur, adulé par le public. Aujourd'hui, ce n'est pas envisageable à l'instant T. Après, depuis qu'il est parti de Lyon, Karim n'a qu'une envie, c'est de revenir à Lyon. Est-ce que ce sera comme joueur... Ça reste un regret pour Karim de ne pas être allé plus loin en Ligue des Champions. Quand il est parti, l'OL a fait demi-finale. Quand ça n'allait pas avec Mourinho, il me disait : ' je veux rentrer à Lyon' , je lui ai dit : 'non tu vas forcer et tu vas y arriver'. Et il y est arrivé. C'est dans un coin de sa tête. Ouais je pense que c'est possible. S'il a les jambes et qu'il se dit que c'est le moment d'y aller et de faire quelque chose de bien, il reviendra. Si ce n'est pas comme joueur, je le vois revenir à l'OL dans un autre rôle peut-être. Je sais qu'il en a très envie", a commenté son ancien agent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.