Real Madrid - Benzema : " Valbuena est au fond de la mer "

Real Madrid - Benzema : " Valbuena est au fond de la mer "©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mercredi 25 mars 2020 à 16h26

Parti dans un long live personnel sur Instagram, Karim Benzema a consenti à lâcher une petite pique à l'encontre de Mathieu Valbuena. L'attaquant du Real Madrid a aussi évoqué Rihanna ou... Valère Germain.



Karim Benzema, plus que jamais dans l'ennui de son confinement à Madrid, a lancé un live Instagram où il répondait en direct à tous ses abonnés. Et il y a eu une petite phrase sur Mathieu Valbuena, lorsqu'il a été demandé au joueur s'il allait convier son collègue à ce direct : « Non, il est au fond de la mer, je sais pas il est où ! » S'il est encore besoin de rappeler le contexte, l'attaquant du Real n'est plus sélectionné en équipe de France depuis la fameuse affaire de la sextape de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, en 2015.

« Germain n'est pas nul »

Benzema s'est aussi montré confiant et plein de force face à la pandémie de coronavirus : « On va se le faire, on va l'éteindre. » Mohamed Henni, le fameux Youtubeur marseillais, invité en vidéo (comme Malik Bentalha ou Lacrim), l'a lancé sur Rihanna, de qui il semblait proche il y a quelques années : « Je n'ai pas son Instagram, je ne la suis pas et je ne l'ai jamais suivie. » Encore plus improbable, le soutien de Benzema à Valère Germain, tancé par le même interlocuteur qui s'est fait une spécialité de descendre l'attaquant de l'OM : « Il n'est pas nul. Il a juste beaucoup de pression. » Même chose, enfin, pour Patrice Evra : « Tu es méchant. Il faut respecter, il a tout gagné à Manchester. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.