Real Madrid - Benzema : " Je suis dans mon jardin, il n'y a rien à faire "

Real Madrid - Benzema : " Je suis dans mon jardin, il n'y a rien à faire "©Media365

Thomas Siniecki : publié le samedi 14 mars 2020 à 22h16

La quarantaine imposée, très peu pour Karim Benzema. Même s'il n'a, bien sûr, pas le choix, l'attaquant du Real Madrid a déjà fait part de ses difficultés à vivre cette période d'isolement. Alors, le Français se sert des réseaux sociaux pour tenter d'exorciser.

Karim Benzema a déjà du mal avec la période de quarantaine... Il va bien falloir qu'il s'y fasse, mais dès vendredi, l'attaquant du Real Madrid postait une vidéo sur Instagram et affichait la mine des mauvais jours : « Pas frais du tout, le délire de quarantaine... Je suis dans mon jardin, il n'y a rien à faire. Sale. » Depuis, plus tard dans la soirée, l'avant-centre français se montrait en entraînement nocturne physique, à domicile. Pour lui comme pour tous les autres en Europe, et bientôt dans le monde entier, difficile d'imaginer pour quand sera le retour à la normale.




Benzema a réussi un début de saison très consistant avec les Merengue, qui lui a notamment permis de boucler la décennie en tant que meilleur buteur français sur les cinq grands championnats (155 buts, contre 141 pour Antoine Griezmann et 132 pour Alexandre Lacazette). Face à Manchester City, en huitièmes de finale aller de Ligue des Champions, il a aussi disputé son centième match en C1 (pour 64 buts, quatrième meilleur réalisateur de l'histoire de la compétition). Avec quatorze buts, Benzema est également deuxième meilleur buteur en Liga, à cinq unités de Lionel Messi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.