Real Madrid - Bale : "Toujours agréable de recevoir des mots gentils"

Real Madrid - Bale : "Toujours agréable de recevoir des mots gentils"©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mardi 07 septembre 2021 à 21h50

Le Real Madrid a beaucoup apprécié la performance de son joueur Gareth Bale, dimanche en Biélorussie (victoire 3-2 de Galles). Preuve de la versatilité des avis, ce que le Gallois lui-même est d'ailleurs le premier à reconnaître.



Gareth Bale a inscrit un triplé dimanche avec le Pays de Galles, en Biélorussie (2-3). Héros national avec un dernier but dans le temps additionnel, l'attaquant du Real Madrid a notamment été salué par son club, qui l'a surnommé sur Twitter "Mr Hat-Trick". Ce qui peut prêter à sourire, quand on sait à quel point il a été critiqué et même poussé dehors par les Merengue... "Le football, c'est très inconstant", sourit en conséquence Bale, pas dupe. "Une minute on vous déteste, et la minute d'après on vous aime... C'est toujours agréable de recevoir des mots gentils, ça ne peut être que positif." Depuis la reprise de la saison, celui qui avait été prêté à Tottenham a récupéré un statut assez inattendu de titulaire au sein de l'attaque madrilène.

De retour en Liga, il ne croisera donc pas Cristiano Ronaldo, qui revient lui en Premier League : "Je suis sûr qu'il sera bon, il l'a déjà prouvé en Angleterre par le passé. Il comprend ce championnat, il y a déjà tout fait. Sa capacité à marquer est inégalable. Je suis sûr qu'il va bien faire et inscrire beaucoup de buts. Je suis impatient de le voir, comme tout le monde." Après avoir joué six ans à Manchester United, de 2003 à 2009, "CR7" revient donc du côté d'Old Trafford. C'est en partant d'Angleterre qu'il avait alors rejoint le Real Madrid, pour y rester neuf ans et y côtoyer notamment Bale durant cinq saisons, de 2013 à 2018. Ensemble, ils ont remporté quatre Ligues des Champions (2014, 2016, 2017, 2018) et une Liga (2017).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.