Real Madrid : Bale quitte le stade avant la fin du match

Real Madrid : Bale quitte le stade avant la fin du match©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le jeudi 06 février 2020 à 23h36

Gareth Bale, toujours officiellement indisponible pour le quart de finale de Coupe du Roi entre le Real Madrid et la Real Sociedad (3-4), n'a pas regardé la rencontre en entier. Le Gallois est parti de Santiago-Bernabéu à un quart d'heure du terme, alors que ses coéquipiers perdaient 4-1.



Gareth Bale, déjà dans une situation très délicate au Real Madrid, ne va pas arranger son cas. Alors qu'il y avait 4-1 pour la Real Sociedad jeudi, en quarts de finale de Coupe du Roi à Bernabéu, à quinze minutes du coup de sifflet final, le Gallois - blessé - est parti des tribunes, estimant donc qu'il n'y avait plus d'intérêt à suivre cette partie. Or, les Madrilènes sont revenus à 4-3 et ont failli arracher une improbable prolongation dans le temps additionnel.

« Totalement déconnecté »

Comme le précise Marca, « il ne fait aucun doute que Bale est totalement déconnecté de l'équipe, après quatre matchs d'affilée hors du groupe, et il ne regagnera certainement pas sa place de sitôt en maintenant cette attitude ». Bale, officiellement, se remet d'une légère entorse à la cheville, mais son cas continue de cristalliser les tensions chez les Merengue. Un bon nombre de supporters le sifflent constamment, même si Zinedine Zidane a encore insisté pour que son attaquant ne parte pas cet hiver.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.