Real Madrid : Ancelotti pas menacé

Real Madrid : Ancelotti pas menacé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 18 février 2022 à 09h00

En dépit des rumeurs l'annonçant déjà parti après la défaite du Real Madrid sur la pelouse du PSG, Carlo Ancelotti conserverait le soutien de son président.

Carlo Ancelotti peut dormir sur ses deux oreilles. Contrairement aux rumeurs qui ont circulé ces derniers jours dans les médias espagnols, le technicien italien n'est absolument pas en danger. Florentino Pérez, le patron de la Casa Blanca, continue de lui faire confiance. Et il n'y a aucune raison que cela change, à moins d'une fin de saison calamiteuse.

Pérez croit en Ancelotti

Il a été dit qu'Ancelotti pourrait être congédié si son club venait à se faire éliminer de la Ligue des champions par le PSG au début du mois prochain. Son supérieur hiérarchique aurait peu goûté au revers essuyé au Parc et c'est pourquoi ses jours seraient comptés. Il n'en est rien en réalité. Le quotidien Marca affirme que Carletto ne risque pas du tout sauter car il bénéficié du soutien total de sa direction. Pérez verrait même l'Italien comme l'entraîneur idéal pour travailler avec la star du PSG Kylian Mbappé à partir de la saison prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.