Real Madrid : Ancelotti, des critiques sanctionnées ?

Real Madrid : Ancelotti, des critiques sanctionnées ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 31 octobre 2022 à 17h45

En raison de ses critiques à l'égard de l'arbitrage après le match nul concédé par le Real Madrid contre Gérone, Carlo Ancelotti pourrait recevoir une sanction.



L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, pourrait faire l'objet d'une interdiction de banc de touche pour ses commentaires sur l'arbitre après le match nul 1-1 de la Liga à domicile contre Gérone. Carlo Ancelotti a été irrité par la décision de l'arbitre Mario Melero Lopez d'accorder un penalty en fin de match contre son équipe, ce qui a permis aux visiteurs catalans d'arracher un point.

Asensio aussi visé

Lopez a choisi d'accorder un penalty après une vérification VAR pour une faute de main sur l'ailier de Los Blancos, Marco Asensio. Il a de nouveau été au centre de la controverse dans les dernières secondes après avoir donné à Toni Kroos le premier carton rouge de sa carrière. Cependant, selon les rapports de Mundo Deportivo, Ancelotti et Asensio devront faire face à une enquête du Comité d'intégrité de la RFEF, Asensio ayant posté un message critique sur les médias sociaux après le match.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.