Real Madrid : Alerte pour Benzema

Real Madrid : Alerte pour Benzema©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le lundi 25 juillet 2022 à 22h26

Karim Benzema a été victime d'un coup à l'entraînement. Sa cheville droite le fait souffrir mais sa participation au prochain match amical du Real Madrid ne semble pas réellement remise en cause.



Actuellement aux Etats-Unis en stage de préparation, le Real Madrid s'est incliné ce samedi contre le Barça (1-0) tout près de Las Vegas. Durant la nuit de mardi à mercredi, les champions d'Europe affronteront le club América de Mexico à l'Oracle Park de San Francisco dans le cadre de leur second match amical de l'été. Une rencontre à laquelle devrait participer Karim Benzema, lui qui avait été préservé lors du Clasico perdu. Cependant, la rentrée de l'attaquant pourrait être retardée.

Ce lundi soir, le média ibère AS informe que l'ancien Lyonnais a été touché sur un contact avec le joueur de la réserve, Vinicius Tobias. Souffrant de la cheville droite, le Français a immédiatement reçu des soins de la part des soignants. Ceux-ci ont même dû intervenir à son chevet une seconde fois car "KB9" a poursuivi l'entraînement, toutefois non sans montrer des signes inquiétants. En revanche ce qui peut rassurer la Maison Blanche, l'international tricolore n'a pas écourté sa séance, il y a participé jusqu'à son terme.

C'est plus sérieux pour Mendy

Ferland Mendy n'a pas eu cette chance. Le latéral gauche a pour sa part quitté ses camarades avant la sonnerie de la fin de la classe, toujours handicapé par ses problèmes au périnée. Il demeure plus incertain que Karim Benzema pour le match de mardi contre les Mexicains. L'unique joueur certain de ne pas fouler la pelouse californienne est Dani Carvajal. Le défenseur souffre toujours d'une entorse de la cheville. Il espère revenir pour la rencontre de gala contre la Juventus programmée le 30 juillet au Rose Bowl de Pasadena, à deux pas de Los Angeles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.