Ramos s'offre un record

Ramos s'offre un record©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 03 décembre 2017 à 16h21

Pour son retour de blessure, Sergio Ramos n'a pas franchement aidé le Real en se faisant exclure en fin de rencontre alors que le score était encore nul et vierge. Avec ce carton rouge, le défenseur central s'offre un record en Liga.

Le vengeur masqué n'aura pas apporté le supplément d'âme que le Real Madrid recherche depuis quelques semaines. Touché au visage il y a deux semaines, Sergio Ramos a fait son retour au sein de la défense madrilène avec un masque contre l'Athletic Bilbao. Malheureusement, ce retour n'a duré que l'espace d'un match car le défenseur central ne fera pas le déplacement au FC Séville lors de la prochaine journée. L'ancien enfant prodige de Sanchez Pizjuan ne jouera pas contre son club formateur, la faute à un carton rouge reçu contre les Basques.

Après un premier carton jaune en début de match pour un contact aérien, Ramos s'est vu montrer la direction des vestiaires après une nouvelle charge dans le domaine aérien. Un geste de frustration alors que le Real n'arrivait pas à trouver l'ouverture. Défenseur au talent reconnu par tous et formidable buteur des dernières secondes, Sergio Ramos n'en reste pas moins un joueur à fort tempérament et au sang chaud. Le carton récolté samedi soir est le 19eme depuis les débuts en professionnels de l'international espagnol qui s'offre donc un record dans l'histoire du championnat espagnol. En 416 matchs joués de Liga, cela veut dire que Sergio Ramos se fait expulser tous les 22 matchs... Pas forcément les records qu'on aime avoir.

 
2 commentaires - Ramos s'offre un record
  • Un véritable assassin sur un terrain où il ne cherche que l'agression .Il mérite la radiation pour l'ensemble de son oeuvre

  • c'est un abruti se mec il joue que sur sa force et encore sur 24 cartons rouge "combien n'ont pas été sifflé !!! c'est le roi pour jouer des coudes, heureusement que qls fois il na pas toujours gagné et s'en ait pris plein la g...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]