Rakitic vote pour Neymar

Rakitic vote pour Neymar©Media365

Rédaction , publié le dimanche 11 mars 2018 à 19h08

Ivan Rakitic a affirmé qu'un retour de Neymar au Barça ne serait pas pour lui déplaire. Moins d'une semaine après l'élimination du PSG en Ligue des Champions, les clubs européens ont lancé leur opération séduction.

Une élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions et c'est reparti pour les rumeurs de transfert. Quelques jours après la sortie de route du PSG contre le Real, la plupart des quotidiens espagnols s'accordent à dire que l'aventure parisienne de Neymar va se terminer plus vite que prévu. El Mundo Deportivo a même annoncé que le Brésilien avait contacté ses anciens coéquipiers du Barça pour leur dire son désir de revenir en 2019. Ivan Rakitic n'a semble-t-il pas fait partie des heureux concernés mais une chose est sûre le Croate ne dit pas non à un retour en Catalogne de Neymar. « Il ne m'a rien dit, mais moi je l'accueillerais dès à présent à bras ouverts. Et pas seulement en raison de la bonne relation qu'on entretient, mais pour le joueur qu'il est. J'accepterais toujours Ney dans mon équipe », a-t-il déclaré à Sport après la victoire contre Malaga. L'opération séduction est donc lancé du côté des joueurs blaugrana même si c'est plus le Real qui tiendrait la corde. Surtout, le clan Neymar est toujours en conflit avec la direction catalane au sujet du transfert record de la saison dernière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Rakitic vote pour Neymar
  • ce sera bien plus facile pour lui d'évoluer dans un club avantagé par les polichinelles de l'UEFA et ses arbitres, au niveau européen s'entend, car pour le championnat de France , PSG est bien avantagé , mais moins que le Bayern en Bundesliga par exemple, avec ses arbitres de merde comme celui qui a officié à Paris, et qui a par trois fois fait gagner aux bavarois la coupe d'Allemagne

  • Qu'il retourne d'où il vient.

  • relayer les fakes news espagnol il faut vraiment etre nul et je suis polie

  • moi aussi, je suis pour son départ, il n'apporte que des problèmes, à 400 millions vendez le même au fc santos

    la pleureuse