Quand Boateng déclarait sa flamme au Real Madrid

Quand Boateng déclarait sa flamme au Real Madrid©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 22 janvier 2019 à 07h54

Prêté par Sassuolo au FC Barcelone jusqu'à la fin de saison, Kevin-Prince Boateng est pourtant un supporter du Real, comme il l'avait lui même avoué il y a un an et demi.


Prêté au Barça jusqu'à la fin de saison, Kevin-Prince Boateng est pourtant un grand fan du... Real Madrid. C'est en tout cas ce qu'il déclarait lors d'une interview à Marca en 2017. Du côté de Las Palmas, le Ghanéen avait donné sa préférence avant le Clasico : « Je préfère Madrid. Quand j'étais gamin, je portais toujours le maillot blanc du Real ».


Interrogé lundi par Sky Sport Italia qui avait annoncé son départ avant tout le monde, Boateng a fait amende honorable histoire de se mettre les supporters catalans dans la poche après que l'interview a refait surface. « «Je suis triste de quitter Sassuolo, mais c'est une grande opportunité. Ne me parlez pas du Real Madrid... C'est du passé ! Je ne veux me concentrer que sur Barcelone et j'espère que je marquerai lors du prochain Clasico. » Et comme si cela ne suffisait pas, l'ancien joueur du Milan AC pourra ressortir une déclaration qu'il a tenue il y a quelques mois où il avouait être un fan de Lionel Messi. « Il est incroyable, fait des choses qu'aucun autre joueur ne sait faire. On dit que Cristiano domine ce monde, mais Messi est supérieur à tout le reste. » L'opération séduction est lancée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.