PSG : Négociations en cours avec Messi ? Son père répond

PSG : Négociations en cours avec Messi ? Son père répond©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 11 novembre 2020 à 22h32

Selon certaines rumeurs, le père de Lionel Messi négocierait avec le PSG pour un futur transfert. Jorge Messi a répondu à ce sujet.



Lionel Messi a voulu quitter le FC Barcelone cet été avant de faire marche arrière, notamment car il ne voulait pas aller devant la justice contre le club qui lui a tout donné. En septembre dernier, dans un entretien accordé à Goal, il avait indiqué les raisons de son choix : "je n'irais jamais au tribunal contre le Barca car c'est le club que j'aime, qui m'a tout donné depuis mon arrivée, c'est le club de ma vie, j'ai fait ma vie ici. Le Barça m'a tout donné et je lui ai tout donné. Je sais que cela ne m'est jamais venu à l'esprit de poursuivre le Barça en justice."

Le contrat du natif de Rosario expire au terme de la saison actuelle et les prétendants ne manquent pas. Selon une information d'ESPN Argentine, le PSG serait entré dans des négociations avec le père et agent du joueur, Jorge Messi, dans l'optique d'un éventuel transfert car, dès janvier, Messi pourra choisir sa future destination.

Seulement voilà, sur Instagram, Jorge Messi a démenti les informations d'ESPN, de façon assez claire : "Arrêter d'inventer ! #Fakenews", a-t-il indiqué.

Leonardo avait reconnu que le PSG avait songé à recruter Messi cet été

En septembre dernier, le directeur sportif du PSG, Leonardo, avait reconnu que l'idée de faire venir Messi avait titillé le club francilien. "Quand on évoque la situation financière aujourd'hui, c'est compliqué. Mais quand on a entendu 'Messi va partir' ça nous a titillé", avait assuré le Brésilien, au micro du Canal Football Club.

Le PSG devrait maintenant se focaliser sur son effectif et notamment les cas de Neymar et Mbappé (fin de contrat en 2022) ou encore celui d'Angel Di Maria (en 2021).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.