Piqué se met au rugby

Piqué se met au rugby©Media365

Rédaction , publié le samedi 16 septembre 2017 à 19h25

Fébrile durant la victoire du Barça contre Getafe samedi après-midi, Gérard Piqué a eu de la chance de finir le match après s'être pris pour un rugbyman le temps d'une action.

Les rugbymen du Top 14 vont devoir faire attention. Gérard Piqué postule pour une place dans les différents XV de notre championnat. Si c'est bien évidemment une blague, le défenseur central du FC Barcelone s'est fait remarquer non pas pour son match de haute voltige mais plutôt pour sa fébrilité défensive. Aux côtés d'un Samuel Umtiti en mode patron, Piqué a souffert de la comparaison et a pris le bouillon plus d'une fois. D'ailleurs, sur l'une de ces actions, l'Espagnol s'est carrément fait enrhumer par l'attaquent de Getafe, Jorge Molina. L'ancien joueur du Betis s'est retourné et a effacé son vis-à-vis d'un subtile petit-pont. Vexé et par fierté, Gerard Piqué s'est dit que si le ballon était passé, le joueur ne le serait pas en tout cas. C'est donc à la manière d'un rugbyman qu'il a plaqué Molina dans le dos juste avant la surface. Si le carton rouge aurait pu être de sortie, le champion du monde 2010 s'en est sorti avec seulement un jaune.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Piqué se met au rugby
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]