Perez toujours fou de Benzema

Perez toujours fou de Benzema©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 25 octobre 2017 à 07h50

Florentino Perez a profité du gala FIFA The Best pour réaffirmer que Karim Benzema est bien l'attaquant qu'il faut au Real, n'hésitant pas à la comparer à son entraîneur Zinedine Zidane et à Ronaldo, le Brésilien.

Karim Benzema n'en finira certainement jamais de faire parler de lui qu'il fasse quelque chose de bien ou mal. L'attaquant du Real Madrid ne laissera jamais insensible. Blessé ces dernières semaines, Benzema est revenu à la compétition la semaine dernière. Suffisant pour se faire critiquer par l'une des anciennes stars des années 80-90, Gary Lineker. L'ancien attaquant des Three Lions, aujourd'hui consultant pour la BBC, n'a pas hésité à dire que l'ancien Lyonnais était « surcôté » après son match contre Tottenham où il avait loupé une occasion franche.

Dimanche contre Eibar, il a été placé sur le banc par Zidane avant de faire une entrée décisive avec une passe pour Marcelo. De quoi satisfaire son président, Florentino Perez. « Certains insistent pour critiquer Benzema, d'autres pour critiquer Zidane, d'autres Cristiano Ronaldo... mais c'est la vie », a dédramatisé le président madrilène sur la Cadena Ser lundi soir.

Ce dernier a toujours eu un faible pour Karim Benzema. Il est venu jusqu'à Lyon pour le convaincre de signer au Real, l'a toujours défendu contre vents et marées depuis maintenant huit ans dans la capitale espagnole. Afin de faire taire les critiques, Pérez a donc choisi l'attaque et de complimenter l'international français (81 sélections, 27 buts). « Les supporters connaissent très bien le football et en plus, aujourd'hui il y a les réseaux sociaux, les médias... Ils critiquent ceux qu'ils n'aiment pas. Benzema est un mélange de Zidane et Ronaldo. Il met des buts comme Ronaldo et touche le ballon comme le faisait Zidane ». On a connu pire comme comparaison...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.