Pelé a fait son choix entre CR7 et Messi

Pelé a fait son choix entre CR7 et Messi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 18 janvier 2018 à 09h56

Les anciennes gloires sont souvent amenées à se positionner sur le débat Messi-Cristiano Ronaldo et pour Pelé, il n'y a pas de discussions à avoir. Messi est plus complet et donc supérieur au Portugais.

Les détraqueurs de Cristiano Ronaldo ne peuvent dorénavant plus mettre en avant le fait que Lionel Messi possède 5 Ballon d'or. En soulevant la plus grande récompense individuelle en décembre, le Madrilène a rejoint son éternel rival au palmarès. Le débat est donc reparti de plus belle afin de savoir qui est le meilleur entre le Portugais et l'Argentin. Ancien (ou peut-être toujours) meilleur joueur du monde et de l'histoire, Pelé s'est arrêté sur cette rivalité et il n'y aurait pas de discussions possibles pour lui. L'ancien de Santos avoue un petit penchant pour la « Pulga » qu'il juge plus complet. « Messi a été le plus régulier ces dix dernières années. Cristiano Ronaldo est un grand buteur. Il parvient à inscrire des buts tandis que Messi offre des passes décisives et crée du jeu en plus de marquer. Au final, il n'y a aucun doute que Messi est le meilleur. C'est lui que je préférerais avoir dans mon équipe », a-t-il déclaré le triple champion du monde avec le Brésil sur la chaîne SporTV.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Pelé a fait son choix entre CR7 et Messi
  • Quand on fait l'addition simple des passes et des buts, il n'y a pas photo, c'est Messi. Maintenant quand on fait l'addition des buts en club et des buts en sélection, c'est match nul et le vainqueur c'est Gerd Müller ! Messi & Ronaldo, deux grands joueurs et des discussions sans fin pour dire qui est le meilleur. Le prochain ballon d'or, ça sera pour celui qui va amener son club jusqu'à la victoire de la CL ou de son pays pour la CM. Le Portugal vainqueur de la CM, c'est tout de même une grosse cote. Mais l'Argentine n'est pas tellement mieux loti. Si Neymar remporte la CM, c'est Neymar qui les départagera, surtout si ni Ronaldo, ni Messi ne gagne la CL.

  • Ils sont aussi fort l un que l autre mais dans des domaines différents , et au final ils se valent .... raison pour laquelle ce n est pas anodin si ils ont 5 ballons d or chacun .... !!!
    Mais il est ou ..mais il est ou ... mais il est ou , la pleureuse de Neymar ... ????

  • Pelé avec tout ces avis et notations il commence à ns fatiguer.Il reste un grd joueur mais les temps ont changé, le jeu aussi et les salaires avec.Alors tt les comparaisons on leur fait dire ce que l'on veut? L'essentiel reste ds la qualité du spectacle.Le reste c'est surtout du baratin !!!

  • Pelé a raison, entre un génie et un âne, y a pas photo. Et en matière d'intelligence, Ronaldo devait être absent le jour de la distribution

    en tant que pourri non plus , il n' y a pas photo

    Qu'est ce que L'INTELLIGENCE ??????

  • Les créateurs de jeu restent dans la mémoire collective et s'ils sont buteurs de surcroit , ce
    sont vraiment les meilleurs . PLATINI , KOPA, ZIDANE , mais un gardien de but a eu le ballon d'or
    et ce ne fut que justice à l'époque . MESSI a ce don de créer et de marquer . CR7 est orphelin
    sans BENZEMA et de plus il tire les lauriers pour lui . C'est une question de modestie et l'homme
    ne marquera pas les esprits dans le bon sens !!! Merci à vous M. PELE pour votre carrière .

    Si on parle de PLATINI on est obligé de parler de CRUYFF et
    MARADONA à la même époque et si on parle de KOPA on est
    obligé de parler de DI STEFANO....
    Que de Grands !