Michel demande l'arrêt de la rencontre

Michel demande l'arrêt de la rencontre©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 24 octobre 2017 à 14h19

Opposé au FC Barcelone, Malaga n'a pas ramené le moindre point de Catalogne (2-0). Une rencontre où Michel en a pris pour son grade, demandant l'arrêt du match face aux chants des supporters barcelonais.

C'est une demande pour la moins surprenante. S'il semble l'avoir dit sur le second degré, Michel a tenté de faire arrêter la rencontre entre le FC Barcelone et Malaga samedi soir. L'entraîneur andalou en a fait la demande à l'arbitre assistant après avoir entendu des insultes provenant des tribunes. Les caméras du programme espagnol « El Dia Despues » ont capté la scène où l'on aperçoit l'ancien coach de l'OM se plaindre à l'arbitre. « Arbitre ! Arrêtez le match, on m'appelle maricon (terme péjoratif pour parler des homosexuels). » L'assistant ne s'est pas laissé déconcentrer ce à quoi Michel a continué. « Ce n'est pas ce que vous dîtes, n'est-ce pas ? », comme pour sous-entendre que le juge de ligne aurait eu des paroles similaires.

Finalement, le match n'a pas été arrêté par l'arbitre de la rencontre et Malaga reste toujours lanterne rouge de la Liga après la défaite en terres catalanes (2-0). Alors qu'en Espagne, les insultes qu'ils proviennent du terrain où des tribunes sont généralement sanctionnables, Mr Gonzalez Fuertes n'a pas daigné en parler dans son rapport de fin de match. Le Barça risque donc d'échapper à une amende à cause de ses supporters.
 
1 commentaire - Michel demande l'arrêt de la rencontre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]