Mercato : un club moldave se place pour récupérer Messi

Mercato : un club moldave se place pour récupérer Messi©Media365

Axel Allag, publié le mercredi 19 août 2020 à 16h37

Face à l'avenir encore incertain de Lionel Messi au FC Barcelone, un club moldave s'est positionné sur le dossier menant au numéro 10 argentin.

Lionel Messi ne s'est pas encore exprimé alors que le FC Barcelone a été éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich (8-2) et que des rumeurs se font de plus en plus amples au sujet d'un possible départ du sextuple Ballon d'Or, hors du Camp Nou. Le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu, a lui été très clair sur le sujet, mardi soir.

"Messi est toujours le meilleur joueur du monde. C'est le numéro 1 et nous l'avons. Et chaque projet réalisé se fait en pensant que nous avons le meilleur joueur du monde et pour faire grandir ses qualités. Dans le nouveau projet, Koeman met Messi au centre de tout", a-t-il notamment déclaré, ajoutant : "je parle régulièrement avec Messi et surtout avec son père et ils le savent. Qu'il y a un projet, qu'un nouveau coach arrivera et qu'il compte sur lui. Messi veut terminer sa carrière au Barça, il l'a répété à plusieurs reprise."


Le nom de Messi ajouté dans l'effectif du club sur Wikipédia

Le FC Petrocub Hîncești, un club moldavien, n'a lui pas hésité à montrer son intérêt par rapport au natif de Rosario, vu la situation. "Mundo Deportivo annonce que Lionel Messi veut quitter Barcelone durant l'intersaison. Étant donné qu'il n'est pas allé à Inter, nous pensons que nous pourrions trouver des solutions d'hébergement à Hincesti. Les conditions fiscales en Moldavie sont bien meilleures qu'en Espagne", a indiqué le club sur sa page Facebook. Le nom de Lionel Messi a même été ajouté dans l'effectif sur la page Wikipédia du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.