Mercato : Gameiro, Dybala, Arnautovic... Le top 5 des rumeurs du jour

Mercato : Gameiro, Dybala, Arnautovic... Le top 5 des rumeurs du jour©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 12 janvier 2019 à 17h42

Le Barça penserait à Gameiro, un échange Dybala-Isco, Arnautovic vers la Chine... Voici notre Top 5 des rumeurs du jour sur la planète mercato.

Arnautovic en route vers la Chine ?


Marko Arnautovic a salué les supporters après la victoire de West Ham sur Arsenal (1-0), samedi après-midi en Premier League. Ce qui ressemblait fort à des adieux. L'attaquant autrichien des Hammers semble en effet prendre la direction d'un transfert vers la Chine. Un pays où le joueur de 29 ans veut aller.

Le Barça pense à Gameiro


Le FC Barcelone cherche bien un attaquant cet hiver et selon Mundo Deportivo, le club de Lionel Messi songerait à Kevin Gameiro. Le Français de 31 ans, qui n'a inscrit que 2 buts en 14 apparitions (dont 7 titularisations) avec Valence en Liga cette saison, est à la peine. De quoi réfléchir à un nouveau club espagnol après l'Atlético Madrid et Séville ?

David Luiz vers un retour à Benfica


L'ancien défenseur du PSG, David Luiz, est en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain. Cadre solide de l'équipe type de Maurizio Sarri cette saison, le Brésilien reste incertain sur son avenir à 31 ans. Il penserait toutefois revenir à Benfica, où il a évolué de 2006 à janvier 2011, selon Fox Sports et le Daily Express.

Un échange Dybala-Isco évoqué


Le quotidien sportif de Turin, Tuttosport, en fait sa une ce samedi. La Juventus Turin s'intéressant fortement à Isco, qui a perdu sa place de titulaire au Real Madrid et se trouve en froid avec l'entraineur Santiago Solari, le club madrilène souhaiterait du coup réaliser un échange avec Paulo Dybala. Une transaction qui ne serait envisagée que pour l'été prochain...

Manchester United sur Coutinho


Devenu remplaçant à Barcelone, Coutinho (26 ans), recruté il y a un an pour 130 millions d'euros en provenance de Liverpool, ne songe pas à un départ cet hiver mais pourrait changer d'avis l'été prochain si sa situation ne s'arrange pas en Catalogne. D'après Mundo Deportivo, Manchester United aurait déjà contacté ses agents et penserait à lui comme renfort.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.