Mercato : Fernando Torres bientôt de retour ?

Mercato : Fernando Torres bientôt de retour ?©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 26 mai 2021 à 08h50

Retraité des terrains de football depuis le mois de juin 2019, Fernando Torres a annoncé ce mercredi qu'il allait revenir aux affaires.

C'est un bien mystérieux message que les internautes, et surtout les fans de Fernando Torres, ont découvert ce mardi en fin d'après-midi. Sur les réseaux sociaux, l'Espagnol a posté une photo de son fameux numéro 9, avec une phrase énigmatique : "Je ne vois la vie que d'une seule façon : jouer. C'est pour cela que j'ai décidé de revenir. Ce vendredi, je vous dévoilerai à quel endroit."

Aujourd'hui âgé de trente-sept ans, l'ancien chouchou de l'Atlético de Madrid passé également par Liverpool et Chelsea n'a donc plus joué depuis pratiquement deux ans. Difficile d'imaginer qu'il puisse reprendre le football au plus haut niveau.

Ce message est-il alors en lien avec une quelconque campagne publicitaire ? S'agît-il d'un nouveau projet qui concerne une tout autre activité ? Impossible de le deviner pour le moment. Ce vendredi, "El Niño" lèvera le voile sur ce mystère.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.