Madrid accueille Piqué avec " Se queda "

Madrid accueille Piqué avec " Se queda "©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 16 août 2017 à 16h56

Le FC Barcelone est arrivé ce mercredi midi à Madrid pour disputer le match retour de la Supercoupe d'Espagne. Les fans madrilènes ont accueilli comme il se doit les Catalans notamment Piqué à cause de son fameux tweet sur Neymar.

C'est ce qu'on appelle le revers de la médaille. Alors qu'il pensait avoir mis toutes les chances du côté du FC Barcelone en postant une photo de Neymar et lui, Gerard Piqué est devenu la risée des réseaux sociaux avec son fameux « Se queda ». Neymar est bien parti au PSG et le Barça se retrouve amputé de l'un de ses meilleurs joueurs. Pour Piqué, les temps sont durs puisque sa prestation lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne contre le Real Madrid dimanche n'est pas restée dans les annales. L'international espagnol s'est rendu coupable d'un but contre son camp au moment de l'ouverture du score madrilène quand il ne prenait pas le bouillon sur les crochets de Karim Benzema.

Cette copie a rendu les supporters du Real fous de joie. Il faut dire que l'histoire d'amour entre le club de la capitale espagnole et le défenseur catalan n'a jamais été vraiment au beau fixe, entre tweet contre le Real ou déclaration sur l'indépendance de la Catalogne. Si Messi a été applaudi à son arrivée à Madrid ce mercredi midi, Piqué a eu la surprise d'être accueilli à coup de « Se queda ». Gageons que le stade Santiago Bernabeu saura recevoir l'ancien Mancunien ce mercredi soir lors de la manche retour de la Supercoupe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Madrid accueille Piqué avec " Se queda "
  • Ces CATALANS sont de vrais malades.Ils sont incurables à tous les niveaux.