Luis Suarez sanctionne Neymar

Luis Suarez sanctionne Neymar©Media365

David HERNANDEZ, publié le samedi 22 juillet 2017 à 15h26

Pendant que les rumeurs vont bon train concernant un transfert au PSG, Neymar a repris l'entraînement avec le Barça. Et la bonne humeur est toujours au rendez-vous entre les membres de la MSN.



Pendant que la presse française et européenne prend feu à longueur de journée concernant les modalités d'un possible transfert de Neymar au PSG, ce dernier reste toujours un joueur du Barça. Il a d'ailleurs pris l'avoir avec ses coéquipiers, direction les Etats-Unis pour l'International Champions Cup. Si les rumeurs annoncent que le Brésilien a informé les autres joueurs catalans de son désir de rejoindre la Capitale, l'ambiance reste joyeuse à l'entraînement. Jamais avare de mauvais coups entre eux, Luis Suarez et Neymar sont comme chien et chat dans le vestiaire barcelonais. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'Uruguayen aurait pris son compère d'attaque entre quatre yeux pour lui dire de ne pas rejoindre le PSG. En tout cas, la relation entre les deux membres de la MSN est toujours complice comme l'ont attesté les images de l'entraînement de vendredi. En retard, Neymar s'est pris une petite claque amicale de Suarez tandis qu'il est apparu souriant tout au long de la séance. Un sourire de façade ou alors tout simplement la preuve que la star brésilienne est encore loin de Paris et que son avenir s'écrit toujours en Catalogne ? Selon, une radio catalane bien informée, Neymar aurait maintenant « 80% de chance d'être encore Barcelonais » après avoir été à « 95% parisien ». Le jeu de poker menteur est encore loin d'être terminé dans ce feuilleton de l'été.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Luis Suarez sanctionne Neymar
  • RIEN A BRANLER DE CE SCOUPE DE MERDE .

  • Encore un titre a la con par ces journalistes médiocres.

  • en même temps il ne va pas pleurer..............

  • Pour la presse,ça fait vendre.....
    Pour Neymar,par ici l'augmentation...
    Pour le père,une prime.....
    Pour le PSG,encore un joueur qui se sert de eux pour se faire augmenter....
    PSG meilleur équipe au monde sur les rumeurs,un coup Ronaldo,un coup Neymar,un autre coup Messi et j'en passe tous ceux qui ont été annoncé depuis le rachat du PSG par le Qatar

  • Suspense intenable !!

    Encore du pipeau pour occuper les médias en Juillet et faire le buzz.